Arca Patrimoine PERP


Arca Patrimoine PERP

Arca Patrimoine (http://www.arcapatrimoine-8.fr) emploie de jeunes diplômés en continu. La formation obligatoire des conseillers d'Arca Patrimoine s'étend sur une durée de 150 heures. L'entreprise adhère à une organisation luttant pour l'accession au marché de l'emploi des jeunes actifs venus de quartiers défavorisés. Grâce à des profils particulièrement variés, l'entreprise est en mesure de développer une force commerciale efficace. La société a, pour cette raison, souscrit à la Charte de la Diversité.

Arca Patrimoine et la prévoyance

Pour couvrir les commerçants, artisans et professions libérales, Arca Patrimoine commercialise un contrat Prévoyance Indépendants de Swiss Life. C'est avec la garantie accidents de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine procure une sécurité à tous les souscripteurs lorsqu'ils doivent un jour faire face aux répercussions financières des accidents pouvant se produire hors du contexte professionnel. Avec la double garantie d’un module de prévoyance (perte d'emploi, invalidité, décès) et d’un module d’investissement en unités de compte, le contrat d'assurance-vie Premium Protection est conçu par un grand groupe allemand. Donnant par exemple la possibilité de toucher un complément aux prestations payées par les régimes obligatoires, le contrat Prévoyance Indépendants de la compagnie Swiss Life consiste en une formule de prévoyance exhaustive. Ses garanties sont personnalisables.

Des investissements dynamiques grâce à Sepia Vie et Violetto

Deux modes de gestion, non cumulables mais remplaçables tout au long du contrat, sont proposés avec Sepia Vie. Violetto consiste en une formule d’assurance-vie modulable et dynamique, pour les personnes qui souhaitent placer des fonds dans un environnement fiscal favorable. Grâce à Sepia Vie, Arca Patrimoine met à la disposition de sa clientèle un contrat d’assurance-vie multisupport.

Primaduo, un contrat pour l'avenir

L'offre Primaduo d'Arca Patrimoine fait travailler des fonds scrupuleusement choisis pour leurs performances. Avec cinq profils de gestion (Prudent, Equilibré, Premium, etc.), voilà un contrat qui s'adapte aux capacités d'épargne et aux objectifs des bénéficiaires. Afin de mettre à l'abri sa famille, une assurance décès, qui n'exige pas de questionnaire de santé pendant les quatre premières années, est procurée par la solution Primaduo. Primaduo constitue l'un des principaux contrats d'Arca Patrimoine et permet de profiter d’une fiscalité avantageuse dès la 9e année.